LA MAISON SPORT SANTÉ LANCE SA NOUVELLE DISCIPLINE

Dans le cadre du programme passerelle et dans une volonté de rendre accessible une pratique physique au plus grand nombre, la maison Sport Santé de Nanterre propose de nouvelles disciplines pour prendre soin de soi, et reprendre possession de son corps après une ALD ou une longue période de sédentarité.
Venez découvrir pendant 6 mois des séances de sport adapté autour dufunctional training* et d’arts martiaux santé.
Ces nouvelles disciplines sont à destination de personnes porteuses de handicap, qu’il soit psychique, mental ou moteur.
Les séances s’adresseront aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Alors n’attendez plus, rejoignez-nous et faites place à la forme morale comme physique.
La pratique se fera dans une salle du Palais des Sports accessible PMR.
La cotisation sera de 30€ pour les 6 mois de programme.
Les inscriptions se font directement par téléphone au 01 41 37 44 68.
On vous attend nombreux et parlez-en autour de vous !
*Le Functional Training ou entraînement fonctionnel, en français, est une forme d’entraînement visant à améliorer la qualité des mouvements et à prévenir les blessures à l’aide d’exercices physiques. Il implique des mouvements où plusieurs muscles doivent interagir entre eux. L’amélioration de la stabilité du buste ou core, en anglais, et de la coordination est l’un des éléments centraux de l’entraînement fonctionnel et le fondement d’une séance cardio et de musculation sans blessure.